Ma fille a eu 7 séances d’électrolyse chez eux. Le résultat est incroyable. Il faut être patient et respecter les recommandations de l’esthéticienne. Un grand merci
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Laura•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
1ere fois et j y retournerai : soin au top, accueil sympathique, chaleureux et conseils professionnels.
Réalisé par Samuel•Épilation définitive
Hedwige•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
S’il y a un endroit où tu dois absolument tester un massage relaxant à Bruxelles, c’est ici chez Samuel.
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Sophie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
fabuleux
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Sofia•il y a 6 mois
Avis vérifié
J’ai été surpris par la gentillesse et la simplicité de l’esthéticien. Je reviendrai sûrement dans ce salon.