l'esthéticien est très bien éduqué, gentil et passionné par son travail. Vous avez gagné une nouvelle cliente.
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Iris•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Tout a été parfait
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Marine•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Un endroit cosy et parfaitement propre. L’esthéticien est d’une grande gentillesse. J’ai reçu un massage dans une atmosphère saine et sereine. Je recommande à 100 %.
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Giulia•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
J’ai enfin trouvé un institut d’esthétique proposant la micropigmentation capillaire à un tarif raisonnable.