Diana Arutunian Avis

Avenue Charles Quint 141, 1082 Berchem-Sainte-Agathe

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1173 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Tout bon!
Absolutely love how my hair looks! Diana was very sweet, although I do not speak French they are so accommodating and put so much effort to communicate well with me! I will definitely come back :) thank you!
Super contente
Nice haircut for my 5 year old boy. Thank you.
Tout est parfait : salon magnifique, prestation parfaite, ambiance chaleureuse, personnel très agréable et Diana la patronne est juste extraordinaire !
15
1
15
16
17
163
17