Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
3672 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Super comme d'habitude niveau prestation. Par contre, il y avait une autre manucure en même temps et le souci est que l’on est vraiment très proche de l’autre cliente. Trop proche en fait (limite intrusif). Pourquoi ne pas séparer les 2 tables ?
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien à redire comme d habitude avec Elisa! Manucure parfaite! Semi permanent parfait! Merci
Toujours un bon moment dans un endroit ou l'on oublie le temps et où les prestations sont de qualité 😉
Le massage sérénité porte bien son nom . Norma est rayonnante et cela se ressent dans la prestation...
5
1
5
6
7
481
7