Super comme d'habitude niveau prestation. Par contre, il y avait une autre manucure en même temps et le souci est que l’on est vraiment très proche de l’autre cliente. Trop proche en fait (limite intrusif). Pourquoi ne pas séparer les 2 tables ?
Réalisé par Elisa•Manucure
Anne-Christine•il y a 21 jours
Avis vérifié
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réalisé par Elisa•Manucure
Da•il y a 25 jours
Avis vérifié
Rien à redire comme d habitude avec Elisa!
Manucure parfaite! Semi permanent parfait!
Merci
Réalisé par Elisa•Vernis semi-permanent mains
Helene•il y a 26 jours
Avis vérifié
Toujours un bon moment dans un endroit ou l'on oublie le temps et où les prestations sont de qualité 😉
Réalisé par Meghan•Manucure
Bigot•il y a 26 jours
Avis vérifié
Le massage sérénité porte bien son nom . Norma est rayonnante et cela se ressent dans la prestation...