Super comme d'habitude niveau prestation. Par contre, il y avait une autre manucure en même temps et le souci est que l’on est vraiment très proche de l’autre cliente. Trop proche en fait (limite intrusif). Pourquoi ne pas séparer les 2 tables ?
Treatment by Elisa•Manicure
Anne-Christine•21 days ago
Verified review
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Treatment by Elisa•Manicure
Da•25 days ago
Verified review
Rien à redire comme d habitude avec Elisa!
Manucure parfaite! Semi permanent parfait!
Merci
Treatment by Elisa•Gel Nails Manicure
Helene•26 days ago
Verified review
Toujours un bon moment dans un endroit ou l'on oublie le temps et où les prestations sont de qualité 😉
Treatment by Meghan•Manicure
Bigot•26 days ago
Verified review
Le massage sérénité porte bien son nom . Norma est rayonnante et cela se ressent dans la prestation...