colombian Beauty Center Avis

Ernest van Dijckkaai 17 Antwerpen, Belgium, 2000

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
643 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Goed
De massage was zalig! En zeer lief en behulpzaam meisje. Echt een aanrader.
was beautiful and cozy plays the girl was young but very kind and professional.
This lovely young lady gave me an amazing haircut.
Ik ben goed ontvangen door Mariana en daarna goed door haar geknipt. Ze luisterde naar wat ik wilde en niks was haar teveel. Ik voelde me bij haar op mijn gemak 😊 zeker een aanrader!