Comme je voulais super lisse je recommande cet établissement 🥰🥰
Réalisé par Najoua•Lissage Brésilien à la kératine
Hana•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite de résultats final de mes cheveux! équipe sympa, coiffeur+ coloriste à la hauteur disponible, conseille et à l'écoute!
Je reviendrai!
Merciii
Décoloration femme
Zina•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Ik ben erg blij! Ik vroeg om een shaded sweep en ik ben blij met het resultaat, een warm welkom met zeer vriendelijke professionals die zeer goed advies geven!
Réalisé par Najoua•Mèches tête complète femme
Maria•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Établissement propre, résultat impeccable comme je voulais 👌
Réalisé par Najoua•Lissage Brésilien à la kératine