Toujours très gentille et de très bon conseil. On ressort du salon avec les cheveux qu’on souhaitait avoir ! Je recommande +++
Réalisé par Esthéticienne•
Coloration cheveux femmeVoir plus...
Barbara•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super sympa et super gentille! Une bonne adresse que je retiendrai.
Réalisé par Estheticienne 1•Épilation aisselles et bras femme
Pierlot•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
They were on time, mani and pedi excellent.
Beauté des piedsVoir plus...
Marcela•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J'ai apprécié la qualité des soins et de l'accueil agréable de Cristiana.
Une petite tasse de café aurait été le top du top vu que mon rdv était à 9h.... sans ça tout était très bien.