Toujours très gentille et de très bon conseil. On ressort du salon avec les cheveux qu’on souhaitait avoir ! Je recommande +++
Styled by Esthéticienne•
Hair MaskShow all…
Barbara•almost 7 years ago
Verified review
Super sympa et super gentille! Une bonne adresse que je retiendrai.
Treatment by Estheticienne 1•Ladies' Arm & Underarm Waxing
Pierlot•almost 7 years ago
Verified review
They were on time, mani and pedi excellent.
PedicureShow all…
Marcela•almost 7 years ago
Verified review
J'ai apprécié la qualité des soins et de l'accueil agréable de Cristiana.
Une petite tasse de café aurait été le top du top vu que mon rdv était à 9h.... sans ça tout était très bien.