Pedicure was OK and well done, but a bit too ‘aggressive’.. I had some pain while doing it
Réalisé par Estheticienne 5•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Nice
Réalisé par Estheticienne 5•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Depuis plusieurs mois, j'habite à 170 km de Bruxelles mais j'ai fait le trajet pour une coupe et un brushing. Je suis sûre que le résultat sera celui que je désire. Coupe et brushing m'ont valu beaucoup de compliments.