Épilation au top comme d’habitude.
Pour ce qui est du vernis semi-permanent, Angela est très professionnel. Il n’y avait pas la couleur que je désirai et elle a tout mis en œuvre pour savoir me la faire quand même. 😍
Rachel•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Perfect in orde
Loes•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
C'était parfait, Nathalie est une experte cela va sans dire ! Tout en douceur et résultat au top.