Épilation au top comme d’habitude.
Pour ce qui est du vernis semi-permanent, Angela est très professionnel. Il n’y avait pas la couleur que je désirai et elle a tout mis en œuvre pour savoir me la faire quand même. 😍
Rachel•almost 7 years ago
Verified review
Perfect in orde
Loes•almost 7 years ago
Verified review
C'était parfait, Nathalie est une experte cela va sans dire ! Tout en douceur et résultat au top.