C'est tjs un réel plaisir de se rentre dans ce centre de beauté! Pas de stress, conseils judicieux, gentillesse, compétences des professionnelles, sourire....
Quoi demander de plus!!
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Parfait comme d'habitude...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Chouette et agréable moment. Aleksandra est douce :) je reviendrai pour d’autres soins avec elle !