C'est tjs un réel plaisir de se rentre dans ce centre de beauté! Pas de stress, conseils judicieux, gentillesse, compétences des professionnelles, sourire....
Quoi demander de plus!!
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Parfait comme d'habitude...
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Chouette et agréable moment. Aleksandra est douce :) je reviendrai pour d’autres soins avec elle !