Toujours un plaisir de s'y rendre. Travail impeccable et très sympathique ce qui ne gâche rien
Réalisé par Wieam•Vernis semi-permanent mains
Marie-Rose•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours parfait
Réalisé par Wieam•Épilation jambes femme
Alessandra•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Wieam est toujours très efficace, attentionnée et soigneuse. En plus, elle est toujours souriante et positive. Je vous la recommande sans aucune hésitation !
Réalisé par Wieam•Épilation du visage femme
Anonyme•il y a plus d’un an
Avis vérifié
heel goede ervaring!
Réalisé par Wieam•Épilation aisselles et bras femme
Riftara•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un moment super agréable et relaxant avec un résultat directement visible, que demander de plus ;)