Wieam is eerst en vooral professioneel, is steeds op tijd en werkt snel en vakkundig. Zij heeft ook een luisterend oor en geeft ook goede raad. Het is er TOP !!!
Réalisé par Wieam•Vernis semi-permanent mains
Karine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours très contente des soins, très sympathique, professionnelle et perfectionniste
Réalisé par Wieam•Soin visage anti-âge
Marie-Rose•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours parfait ! Merci beaucoup Wieam !
Réalisé par Wieam•Épilation des sourcils à la cire
Véronique•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Service au top
Réalisé par Wieam•Beauté des pieds
Fadoua•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
une pedicure gel super nickel, l´hygiène est au rendez-vous, je recommande