Très déçue. J'ai demandé une coupe très simple. J'ai fait l'erreur de demander des boucles en guise de brushing donc je ne me suis rendue compte que chez moi, après m'être lavé les cheveux, que j'avais un côté à l'avant plus long que l'autre, et le dégradé sur la longueur à l'arrière est asymétrique. Je n'y retournerai plus
Coupe et brushing femme
Juliane•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Great service and beautiful place.
Coupe homme
Thomas•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Je suis toujours bien reçu, Maria est une très professionnelle.
Épilation du maillot
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Je suis ravie! Ca a été un sacré boulot! Une heure de plus pour avoir le résultat parfait! J'ai été très bien acceuillie!