Merci Maria pour votre sourire et les bons soins que vous avez porté a mes mains et mes sourcils😊. Et merci a la gérante qui est toujours tres accueillante et a toute l'équipe qui est toujours aussi agréable. Ca fait plaisir de vous retrouver. On se sent vraiment chouchouter 😉😊
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Elisa•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, résultat rapide et impeccable