L´experience avec Isa a été super, trés bonne professionnelle. Ma femme, que voyage entre Barcelone et Bruxelles, a passé cuoper ses cheveux ici à Bruxelles, avec Isa. Merci!
Réalisé par Isa•Coupe homme
Gorka•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Soins professionnels et soigneux !
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Tala•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Wonderful first haircut for my baby boy! Isa has a great approach to the young clients.