Ik vond het jammer dat er achtergrond lawaai was op de gang.
Dit haalt je uit je ontspanningszone. De massage was goed en de persoon zelf kon hier ook niets aandoen.
Réalisé par Cabine 1•Massage aux pierres chaudes
Dorien•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
comme d'habitude, j'y retourne
Réalisé par Cabine 1•Beauté des pieds
voss•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Behandeling duurde amper 20 min. Hele koude sfeer. Er werd zelfs niet gevraagd of ik ergens last van had. De jongedame sprak ook geen Nederlands, misschien lag het daaraan. Had het gevoel dat ik daar zeer snel buiten moest. Echt niet aangenaam
Réalisé par Cabine 1•Beauté des pieds
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Atmosphère très agréable, personnel au petit soin et service de qualité
Réalisé par Cabine 1•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Virginie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Soin offert à ma maman <3
Elle en est sortie plus que ravie.
Le soin était parfait, la masseuse également, le cadre est magnifique !
Nous recommandons à 100%