Je recommande. Pédicure basique top (l'image ongles, retirer les callosités).
Réalisé par Cabine 1•Beauté des pieds
Céline•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Comme tjs, jamais déçue. Massage au top de la part de Clarisse, dans une nouvelle cabine bleu hyper belle. Masseuse douce et à l'écoute des besoins. Je suis ressortie légère et relaxée.