Manucure parfaite dans une ambiance agréable. La personne qui s’occupait de moi était patiente et de bon conseil. Je suis très contente du résultat.
Behandeling door Claudia•Gellak manicure
Manon•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Very kind, full of knowledge and relax!
Behandeling door Patricia•Laserontharen
Virginie•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Top
Behandeling door Clara•Vrouwen harsen - bikinilijn
Clémence•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Une équipe au top !
On est toujours super bien accueilli, avec le sourire et une vraie attention. Chaque visite est un vrai moment de plaisir. Toutes les filles sont professionnelles, douces et font un travail impeccable. On se sent vraiment entre de bonnes mains.
Behandeling door Clara•
Gellak pedicureToon alles…
Océane•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Une équipe au top !
On est toujours super bien accueilli, avec le sourire et une vraie attention. Chaque visite est un vrai moment de plaisir. Toutes les filles sont professionnelles, douces et font un travail impeccable. On se sent vraiment entre de bonnes mains.