Super expérience dans ce salon 😍 Les filles sont super professionnelles et très à l’écoute. C’était une première pour moi la madérothérapie et ce fut une belle surprise 😊
Behandeling door Paola•Maderotherapie
Jennifer•bijna 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Top expérience. Je reviendrai!!
Behandeling door Paola•Builder gel manicure
Ornella•bijna 2 jaar geleden
Geverifieerde review
J'ai passé un super moment, endroit calme et agréable