Très bonne séance de massage, merci pour l’énergie
Michel•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Linda is an excellent beautician, very talented and professional, totally recommend her
Behandeling door Linda
Tania•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Snel en zoals ik het wil. Perfect.
Behandeling door Eunice
Louise•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
C’est compréhensible qu’il y ait eu un manque d’esthéticienne à la dernière minute mais entre l’accueil, l’attente et le service reçu, les 70€ payés ne sont pas du tout justifiés. J’ai pris rdv pour une pedicure médicale avec pose vernis simple ( mais elle m’a mis le vernis semi permanent et m a chargé pour cela). En soit il n y avait rien de different par rapport à ce qui est proposé dans les autres salons (pedicure normale+ pause vernis semi permanent avec petit massage des pieds à 55€)