Tout était impeccable! Esthéticienne à recommander, j’y retournerai ;-)
Behandeling door Marie
Liebens•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Comme d’habitude, que ce soit la qualité du soin et des produits, la douceur, la gentillesse et la sympathie de Marie, tout était magnifique !! Un vrai moment de pause bien-être !! Merci.
Behandeling door Marie
Lucile•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Parfait
Behandeling door Marie
Christiane•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Marie est extra. Hyper pro et tellement douce et gentille.. Une heure et demie de bonheur et de relaxation.
Behandeling door Marie
Evelyne•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Super expérience comme d’habitude : le salon est impeccablement propre l’ambiance détendue et Marie très douce dans ses soins ! À recommander absolument