“C’était ma toute première expérience, et je dois dire que j’ai été bluffé. Dès l’accueil, Sandra m’a tout de suite mis à l’aise. Elle s’est occupée de moi avec un professionnalisme et une bienveillance incroyables. Je n’ai ressenti aucune douleur.
Behandeling door Skk Divine Nails & by sandra
Anthony•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Très belle rencontre, bel accueil dans une ambiance chaleureuse, Sandra a su me mettre en confiance dès la 1ère minute. Une manucuriste qui connait son travail. Je vous la recommandre à 100%. Hâte pour le prochain rdv. Au plaisir
Behandeling door Skk Divine Nails & by sandra
Santa•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
C’était super! Un grand merci et à très bientôt
Behandeling door Skk Divine Nails & by sandra
Diana•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Je recommande ce salon
Un acceuil agréable
Soin parfait
Behandeling door Skk Divine Nails & by sandra
Véronique•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Sandra a été très douce et professionnelle. Je recommande son salon sans hésiter, tout a été pensé pour que la cliente s’y sente bien. Je n’ai jamais vu un choix aussi large de couleurs!