Toujours souriante et aimable
Propre et expérience
Je recommande
Behandeling door Skk Divine Nails & by sandra
Gisele•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
C'est toujours un plaisir !!
Behandeling door Skk Divine Nails & by sandra
Aline•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Parfait!
Behandeling door Skk Divine Nails & by sandra
Evangelia•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
J’ai été pour une dépose manucure et finalement répartie avec une pose BIAB, je suis ravie ! Et Sandra est vraiment douce et très chouette
Behandeling door Skk Divine Nails & by sandra
Estelle•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Quad je vais faire mes ongles chez Sandra, je suis certaine de :
- passer un bon moment avec des discussions joviales et bienveillantes
- avec des ongles impeccables pour plusieurs semaines (j’ai fait un déménagement avec ses ongles et rien a bougé)