Une beauté des mains et une pose de vernis parfaite !
Behandeling door Skk Divine Nails & by sandra
Estelle•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Sandra est très accueillante et travaille minutieusement. C est une personne très sociable et douce et a l écoute. Je suis très satisfaite du résultat en ce qui concerne les poses manucure et pédicure. A conseiller 👍
Behandeling door Skk Divine Nails & by sandra
sandrine•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Très bien, à conseiller!
Behandeling door Skk Divine Nails & by sandra
Myriam•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
SANDRA est super sympa et gentille et a bien soigner ma dépose d’ongles tout en douceur .
Merci