Danielle est une personne à l'écoute et professionnelle. Je me suis sentie très à l'aise.
Behandeling door Danielle
Coraline•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
J'y suis retournée aussi pour un soin visage...expérience tout simplement formidable. Résultat impeccable. Danielle est expérimentée et les soins sont de qualité. La propreté du cabinet est plus que satisfaisante.
J'ai tout de suite été mise à l'aise et l esthéticienne est à l écoute de nos besoins.
Merci pour les conseils!
Behandeling door Danielle
Loubna•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Juste parfait
Behandeling door Danielle
Anoniem•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Je ne reconnais plus mes mains, ni mes pieds, super beau travail ! Je n’hésiterai pas une seconde pour vous recommander. Super sympa et un endroit agréable pour se faire une beauté !
Behandeling door Danielle
Magalie •bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
au top ! Agréable ! rassurante ! bienveillante !
j ai passé un moment très agréable !
j ai également fait un rehaussement des cils ! Je suis très très satisfaite !
Je recommande sans hésiter une seule seconde+