Première manucure depuis quelques années et première pose de vernis semi-permanent, Olive était d’une extrême gentillesse, elle m’a renseigné, m’a expliqué, m’a mise à l’aise. Mes mains sont belles, et exactement comme je le voulais! L’ambiance du salon est relaxante et chaleureuse. Merci!
Behandeling door Olive•Manicure
Laetitia•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Excellent soin du visage!
Behandeling door Oxana•Facials / Gezichtsbehandelingen
Giulia•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
C'etait magnifique!
Behandeling door Oxana•
PeelingToon alles…
Barbara•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Elle est incroyable, talentueuse, adorable et soignée. Je la recommande à tous, vous ne serez pas déçu!