Personne a l’accueil très agréable, très propre Un très bel endroit ! On reviendra
Behandeling door Saunaprive.eu Après 16h30•Sauna
Kelly•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Tout etait super, merci encore! Nous allons revenir
Behandeling door Saunaprive.eu Après 16h30•Sauna
Robert•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Super
Behandeling door Saunaprive.eu•Sauna
Maria•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Petit moment de détente parfait 🤩
Behandeling door Saunaprive.eu•Sauna
Elamri•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
J’y retournerai ça c’est sûr !
C’etais une 1ere et l’endroit est magnifique assez grand je dirais tout étais parfais très propre et la déco et amuse bouche étais waw !
Le personnel très gentille