Excellent rapport qualité-prix ! Très bien reçue. A fait exactement la coupe demandée. Merci bcp !
Styling door Svetlana•Vrouwen knippen
Florence•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
J'adore ce salon. L'ambiance y est toujours chaleureuse et les coiffeurs sont de vrais professionnels. Inna comprend parfaitement ses clients, réalise de superbes coupes et donne d'excellents conseils. Je le recommande vivement.
Styling door Inna•Vrouwen knippen
Tatiana•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Nice
Styling door Inna•
Vrouwen knippenToon alles…
Maria•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Je recommande vivement ce salon. Svetlana et Inna sont douces, expérimentées et très sympathiques! :)
Styling door Svetlana•Vrouwen knippen
ani•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Je vais chez Svetlana depuis 4 ans.
Elle est la meilleure dans le quartier, vu surtout le rapport qualité/prix.