Service et produits de qualité. Chaleureux accueil et bons conseils pose gel et manucure. Je recommande complètement
Behandeling door Albana•Kunstnagels opvullen
BLP•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Je suis sortie avec les mains sublimées, top qualité produits et technique. Propreté impeccable du salon et accueil et sourire chaleureux, on m'a fait beaucoup de compliments (manucure et pose gel), c'est naturel que je le recommande +++