5 stars as always ❤️ after 3 months exclusively here my nails are excellent!
Behandeling door Albana•Gellak manicure
Teresa•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Always the best experience with Albana! :)
Behandeling door Albana•Gellak manicure
Albertine•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
top comme d'habitude :) soin manicure et semi-permanent joli, avec toujours autant d'attention. merci!
Behandeling door Albana•Gellak manicure
Narjiss•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Première expérience dans ce salon avec Albana, je ne peux que recommander. La pose est très bien exécutée, Albana a expliqué ce qu'elle faisait tout au long du rendez-vous, les ustensiles sont propres et désinfectés. Très belle découverte !
Behandeling door Albana•Gellak manicure
Barbara•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Always great! Alban's is a caring and detailed professional. Recommend!