très agréable professionalisme et a lecoute des clients
Styling door Amanda Rosa•Vrouwen knippen
Shérazade•bijna 2 jaar geleden
Geverifieerde review
No french or English, so difficult in conversation. Pedicure is very basic.
Pedicure
Tinne•bijna 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Soin des pieds satisfaisant mais la pédicure est très simple. Il s'agit d'un simple peeling avec une crème granulée donc pas de grattoir pour les cores des pieds.. la dame m'a aussi légèrement blessée à un petit orteil. C'est encore enflammé aujourd'hui.. et enfin personne ne parle français sauf la personne à l'accueil donc ne vous attendez pas à papoter durant le soin.