Ines est très sympathique et très professionnelle.
J'avais mal à un pied et je ne savais pas pourquoi. C'était à cause d'un ongle incarné. Inès a résolu ça sans que ça ne me fasse mal, en un rien de temps. Elle a pris soin des mes pieds d'une façon parfaite et m'a aussi donné des conseils pour ne plus avoir de champignons aux pieds.
C'était parfait !
Behandeling door Ines•Medische pedicure
Florent•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Professionnelle et sympathique
Behandeling door Ines•Medische pedicure
Shameer•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Ines est une grande professionnelle, trés méticuleuse et appliquée. Elle donne d'excellents conseils et je la recommande vivement.
Behandeling door Ines•Medische pedicure
Anne•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Ines is an excellent professional. Very happy with the medical pedicure she offers!