à l'instant
NOUVEAU
Extension de cils "cil à cil naturel" des cils beaucoup trop long et épais. J'ai finis par perdre beaucoup de cil et ils sont beaucoup plus court. En plus de ça 1h de retard et pendant la pose des allers retours de l'esthéticienne qui va réceptionner des colis, faire les soins d'autres personnes ect sans même me prévenir ou s'excuser.
À fuir !
Behandeling door Nicky•Wimperextensions
Szezepanek•bijna 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Toujours parfait chez Nicky Beauty! Sourcils on point!!
Behandeling door Nicky•Wenkbrauwen waxen
Olga•bijna 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Très professionnel
Behandeling door Nicky•Wimperextensions
Marie•bijna 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Waxing was not precise, I still had hair after the appointment