Ce n’est pas la première fois que je me rend dans cet institut et les services sont impeccables.
Behandeling door Steffy•Wimperextensions
Chaïmae•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Ce n’est pas ma première séance :-) tout s’est bien déroulé grâce a Mariama.
Behandeling door Steffy•Laserontharen
Kimmy•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Loved the aesthetic and friendliness! Lashes were done very quick but with quality!
Behandeling door Steffy•Wimperextensions
Jo•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Quelle femme, mais quelle femme ! Un travail d’une qualité exceptionnelle, une énergie et une douceur incroyables. Merci, Steffy, pour ce moment précieux. Je suis fan de mes cils et de toi. Passe un bon réveillon et à très bientôt. 🫶🏼
Behandeling door Steffy•Wimperextensions
Ionia•6 maanden geleden
Geverifieerde review
J’appréhendais un peu au départ car j’accorde beaucoup d’importance aux sourcils dans l’harmonie d’un visage, mais Mariama a su me mettre en confiance par son professionnalisme, sa bienveillance et son écoute.
Excellente expérience ! Merci encore à Mariama.