L’institut de Mariana est une magnifique découverte, un véritable cocooning de bien-être
J’ai été extrêmement bien accueillie. Mariana est agréable, douce ,très à l’écoute, perfectionniste et aux petits soins.
C’est la première fois que je reçois un soin d’une telle qualité, le soin du visage c’est fait en plusieurs étapes : le résultat est bluffant , peau repulpee, je recommande à 200 %
Merci Mariana 🙏🏻😃
Behandeling door Mariana•Facials / Gezichtsbehandelingen
Géraldine goupil•22 dagen geleden
Geverifieerde review
Great and very professional hydrafacial
Behandeling door Mariana•Facials / Gezichtsbehandelingen
Andreea•26 dagen geleden
Geverifieerde review
Première pédicure chez Mariana. Très bonne prestation.
Behandeling door Mariana•Pedicure
Michaela•ongeveer 1 maand geleden
Geverifieerde review
Première très bonne expérience. Très bon soin. Je le recommande vivement.
Behandeling door Mariana•Facials / Gezichtsbehandelingen