Client régulier depuis 2 ans, je suis toujours satisfait de l'accueil et de la coupe. Je continuerai de venir sans aucun doute
Styling door Mourad•Mannen knippen
Isaac•ongeveer 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Very good service and friendly. Very fast.
Behandeling door Mourad•
Vrouwen knippenToon alles…
Judith•ongeveer 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Mourad est très professionnelle et amicale. Elle a travaillé vite et propre.
J’ai bien aimé le résultat de mon épilation .
Behandeling door Mourad•Gezicht threaden
Judith•ongeveer 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Personnel accueillant et à l’écoute.
J’ai adorée mon brushing. J’y retournerai sans hésiter
Styling door Mourad•Vrouwen knippen
Anna•ongeveer 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Enchantée de cette première expérience aux Anges! équipe très sympathique et professionnelle qui m'a très bien conseillée vers un "ombré" couleur miel ! J'étais venue avec une simple photo comme référence et je suis ravie du résultat :) merci encore