J’adore le résultat , je recommande et reviendrais sans hésiter ! Elle a sauver littéralement ma couleur merci 🙏✨
Styling door Coiffeur•Balayage
Diane•bijna 2 jaar geleden
Geverifieerde review
J’ai fait un lissage brésilien et je suis amplement satisfaite du résultat.
J’y retournerai !
Styling door Coiffeur•Keratinebehandeling
Marie•bijna 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Je suis très contente de ma couleur et du brushing. Le personnel est très professionnel. Le seul bémol est l'attente de plus de 30' avant d'être prise en main.
Styling door Coiffeur•Vrouwen kleuren
Christine•ongeveer 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Top coiffeuse et coupe exactement comme je voulais! Merci :)