Recommandé par une amie, collègue.mDisponibilité, rapidité, efficacité, gentillesse, souriant...Attchant.
J’aime bcp mes extensions colorées. Je reviendrais pour soins capillaires. Merci. Sarane.
sarane•meer dan 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Exellente coloration du brun vers le blanc-blond! Suivi d’une très belle coupe! A recommander!!
Styling door Manou
Loïc•meer dan 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Très professionnel, à l'écoute et surtout sociable et drôle !
Styling door Manou
Evgeni•meer dan 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Très bon coiffeur
Styling door Manou
Hans•meer dan 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Excellent coiffeur: créatif, ponctuel, flexible, et très sympa.