Toujours un plaisir de venir faire les ongles chez Julia. Toujours à l’écoute et de bon conseil avec un résultat impeccable!
Behandeling door Julia•Nagelverlengingen
Nora•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Très professionnelle, accueillante, perfectionniste dans son métier. Elle réalise un travail exceptionnel sur vos mails/pieds, vous ne serez pas déçu.
Je recommande vivement Julia.
Behandeling door Julia•Gellak manicure
Hana•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Mooie en kwalitatieve semi permanente nagellak. Heel tevreden!