Behandeling door Luzdary•Facials / Gezichtsbehandelingen
Anoniem•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Ravie de mon soin visage qui s est déroulé dans une totale détente. Ca m a fait un bien fou. Quant à la pose de vernis en gel : parfait ! Bons conseils sur la couleur, la forme et le soin. Merci Loanny. Tu es la meilleure !
Behandeling door Loanny•
Facials / GezichtsbehandelingenToon alles…
Pascale•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Troisième fois que je me rends dans le salon. Les deux premières j' étais satisfaite. Cette fois ci j ai eu une autre esthéticienne et je suis très déçue. Pédicure sommaire et une fois rentrée a la maison je le suis rendue compte que le vernis était mal appliqué sur mes pieds ce qui me fait en apparence des tout petits ongles....
Je retenterai quand même, mais un petit effort serait apprécié
Behandeling door Loanny•
PedicureToon alles…
Ph•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Very friendly staff and the nails were really well done!