On est toujours super bien accueilli chez Loanny ! Elle a toujours le sourire et est très professionnelle. Elle donne des très bons conseils et quand on sort du salon, on est méga zen. Merci Loanny !
Behandeling door Loanny•
LaserontharenToon alles…
Pascale•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Top!
Behandeling door Loanny•Gellak manicure
Nadia•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Je peux recommander ce centre car l'attention et les services sont très bons.