Super lissage! Le coiffeur n'est pas très bavard mais il reste sympathique.
Styling door Hicham
Anoniem•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Le coiffeur Ali n'était pas accueillant, je suis arrivée à 9h30, heure de mon rdv, et le salon n'était même pas ouvert, j'ai dû attendre qu'il arrive... Shampoing à l'eau froide puis bouillante, massage trop fort et qui m'a limite mise mal à l'aise. La coupe était OK mais sans plus, il a utilisé la tondeuse au lieu des ciseaux, ce qui est mauvais pour les cheveux...
Anoniem•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Travail correct, pas très accueillant
Anoniem•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Comme le coiffeur était seul au salon (lundi en période de vacances), il y faisait très calme, moment de détente. Il s'est montré à l'écoute et a fait ce qui était demandé en un temps record. Pas de brushing mais un séchage vite fait. J'ai payé le prix annoncé. Top !
Magali•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Service très efficace et très bon rapport qualité-prix