Superbe épilation, rapide, efficace. Vera est adorable et sa boutique super jolie ! Je recommande!
Behandeling door Vera
Anoniem•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Parfaite comme d’habitude 👌🏼
Behandeling door Vera
Dania•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Merci Vera!!
Behandeling door Vera
Pauline•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
De mémoire je n'ais pas souvenir d'avoir eu une french manucure aussi parfaite. Vraiment talentueuse personne et surtout très professionnelle...et maniaque...
Behandeling door Vera
LAETITIA•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
J'ai passé un excellent moment de détente auprès de Vera et le résultat sur mes mains est très joli ! Je conseille !
Merci beaucoup !