Super contente du service! Kristin prend le temps de faire une jolie coupe et est très douce avec les enfants. Je recommande vivement !
Styling door Kristin
Constance•bijna 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Altijd tevreden over het resultaat en heel vriendelijk
Styling door Samira
Marilyn•bijna 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Excellente experience
Styling door Kristin
Daniela•bijna 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Excellente expérience! Coiffeuse prévenante, de bon conseil, qui prend le temps de connaître vos besoins. Ambiance agréable et belle coupe à l'arrivée.