J’ai reçu un super massage deep tissue et j’en avais bien besoin. La masseuse a été à l’écoute de mes demandes.
Behandeling door Masseuse stessi•Deep tissue massage
Aurélie•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Genial
Behandeling door Ghezlane•Wenkbrauwen waxen
Vano•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
J'ai déjà fait 3 lissages chez eux les deux premières fois j'ai été très satisfaite malheureusement le coiffeur m'a expliqué qu'il a changé les produits et je ne suis malheureusement plus satisfaite du lissage je ne vois pas de résultats c'est comme si je n'avais rien fait
Les produits étaient bien meilleurs avant
C'est dommage je ne retournerais probablement plus là pour mes lissages
Styling door Coiffeur jan•Keratinebehandeling
Lindsey•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
It was much faster than expected, just 30’ instead of an hour.
It was overall okay as a pedicure, but personal impression: overpriced for such a short treatment.