Behandeling door Ghezlane•Wimpers en/of wenkbrauwen verven
Magdalena•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Lieu propre et cosy, ésthéticienne super sympa et attentive à la douleur (épilation la moins douloureuse de ma vie). Je retourneraii.
Behandeling door Camilia•Vrouwen harsen - bikinilijn
Delphine•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Nous avons fait massage en duo et soin visage c’était top, le soin visage très doux, massage réussi surtout les mains et les pieds, seul bémol ça sentait un peu le renfermé dans la pièce et les couvertures/linges n’étaient pas très agréable. Sinon soins au top!
Behandeling door Masseuse stessi•Duo-massage
Noémie•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
I did the keratine treatment, was all good! Nice place